LET’S WORK

NOUVELLE ÈRE & AIRE AU TRAVAIL

Avec un mode de vie de plus en plus mobile et plus libre, le lieu de travail extérieur à l’entreprise est un lieu d’ouverture et de liberté. De plus en plus de personnes travaillent dans les cafés pour peu qu’ils offrent du calme et des espaces de convivialité agréables. Le confort et la lumière sont des éléments déterminants de l’attractivité de ces espaces. Le lieu de travail évolue et doit s’adapter à de nouveaux besoins et de nouvelles habitudes qui s’opposent au formalisme. De nouvelles valeurs du travail encouragent de fait l’autonomisation et l’enrichissement personnel.

LET'S WORK

Aujourd’hui on cherche des lieux à consommer à la demande qui soient propices à la concentration mais aussi à l’émulation. L’hôtel devient un des nouveaux lieux de travail en apportant fonctionnalité, flexibilité, confort et service, dans un même endroit.

LET’S WORK incarne un espace multifonction de la salle de réunion pour se transformer en salles de séminaires, lounge ou restaurant au gré d’une identité qui s’adapte aux différentes fonctions et thématiques… Ici la mise en scène de cette démonstration emmènera au coeur d’une bibliothèque, lieu de travail par excellence d’inspiration et de matière à réfléchir !

Julie Gauthron« Nous avons étudié les attentes en terme de fonctionnalité de cette nouvelle clientèle. Une ouverture à d’autres façons de travailler ensemble et une clientèle qui se tourne vers des solutions plus dynamiques : on déjeune debout, les groupes de discussion tournent, on cultive la spontanéité, les rencontres se font sur le mode de la convivialité. Une adaptabilité aux différents moments de la journée, réunions petit-déjeuner, lunch comity, meeting apéritif, rencontres dînatoires… donnent et demandent différentes ambiances. »

Julie Gauthron, artiste-décoratrice