ERIC ROUSSEAU
RESTAURANT "RELAIS BERNARD LOISEAU"

Eric RousseauEric Rousseau a plusieurs cordes à son arc, en parallèle d’une brillante carrière en salle des plus beaux restaurants, il développe une qualité évènementielle sans égal, et contribue à l’ouverture de plusieurs restaurants à Paris. Après son service militaire, il retourne dans sa ville de naissance en intégrant le Relais Bernard Loiseau à Saulieu en tant que chef de rang.

En 1985, il devient responsable évènementiel et contribue à la préparation des tournages de Bernard Loiseau à l’international. Son action porte ses fruits puisqu’il développe le Restaurant en proposant des repas extérieurs à la bourse, au ministère, à la présidence de la république (F. Mitterrand), et à titre privatif pour des mariages et réceptions.

En partenariat avec Japan Travel Bureau, il contribue à l’ouverture du restaurant la Cote d’or au Sheraton à Kobe. S’ensuit l’ouverture de la série des restaurants à Paris : Tante Louise, Tante Marguerite, Tante Jeanne. En 2000, il est promu 1er Maître d’hôtel et continue d’exceller dans son métier.