CATEGORIE DECORATION, LUMINAIRE, MOBILIER (INDOOR ET OUTDOOR)

LE JURY

Jury Decoration

LA PRÉ-SÉLECTION DU JURY

  • FAUTEUIL 44 SATURNE de ATELIER BUROV (Pav. 3 – stand M059)
  • L’INFINI de DACRYL (Pav. 7.2 – stand M066)
  • APPLIQUE PISTYLE de DESIGNHEURE (Pav. 7.2 – stand K011)
  • LE BUREAU CONNECTE de MARTIN-LECOMTE DU PLAB (Pôle Lorrain de l’Ameublement Bois) (Pav. 3 – stand K094)
  • PLAQUE DE PLATRE CONDUCTRICE DU COURANT ELECTRIQUE de PIXLUM (Pav. 7.2 – stand P019)

LES PRODUITS PLÉBISCITÉS PAR LES INTERNAUTES

trophee   LE LAUREAT INNOV16
   PLAQUE DE PLATRE CONDUCTRICE DU COURANT ELECTRIQUE de PIXLUM 
   (Pav. 7.2 – stand P019)

Plaque de plâtre conductrice du courant électrique (basse tension 12 Volts) sur lesquelles on punaise, à la main, toute une collection de petites LEDs ou des luminaires à LEDs. Ceci permet alors très facilement la réalisation de ciel étoilé, de tapisserie lumineuses, la création de logos ou de graphismes originaux à LEDs ou de superbes lustres au design exclusifs. Piquez, c’est allumé !

Le « + » souligné par le jury :
Ces panneaux étaient jusqu’alors fabriqués en mousse PU ou PS. Ces panneaux brevetés, sont réalisés avec un parement plâtre. Cela leur confère un excellent classement feu Européen (Bs1d0), une plus grande solidité, ce qui permet dès lors de traiter les murs sans risque de détérioration. Enfin, plus aisés à poser, car proches des habitudes des professionnels, ils se décorent comme toute cloison…

PIXLUM

MARTIN-LECOMTE

LE BUREAU CONNECTE de MARTIN-LECOMTE DU PLAB (Pôle Lorrain de l’Ameublement Bois) (Pav. 3 – stand K094)
La jeune startup vosgienne Martin-Lecomte SAS propose une autre approche de la technologie avec sa gamme de bureaux et de mobiliers connectés. Alliance unique de l’ébénisterie d’art et des technologies numériques actuelles, cette gamme est pensée, avant tout, pour l’équipement des chambres d’hôtels et des espaces communs.

DACRYLL’INFINI de DACRYL (Pav. 7.2 – stand M066)
 Dacryl a développé un caisson lumineux de signalétique ou de décoration, totalement nouveau, qui allie design, profondeur et lumière. Particulièrement adapté pour l’hôtellerie et la restauration grâce à la technique de gravure des logos ou noms des établissements. Totalement innovant dans le domaine de la signalétique haut de gamme et de la décoration. Technique du « miroir infini » avec un panneau Dacryl entre les 2 miroirs, le tout éclairé par des leds.

RETROUVEZ LA LISTE COMPLETE DES PARTICIPANTS INNOV16 – Catégorie Décoration, Luminaire, Mobilier (indoor et outdoor)