Communiqué de presse vincent sheppard

Vincent Sheppard est un important producteur de Lloyd Loom. Cette technique de fabrication de meubles – dans laquelle on enrobe du papier kraft autour d’un fil d’acier – remonte à 1917 et porte le nom de l’inventeur américain Marshall Lloyd Burns. Le siège principal de Vincent Sheppard est installé en Belgique mais l’entreprise possède aussi une unité de production à Cirebon en Indonésie où elle emploie 350 artisans hautement qualifiés. Les collections de Vincent Sheppard sont exportées vers plus de 40 pays. L’entreprise dispose aussi de son propre studio de design pour garantir une innovation continue. Vincent Sheppard propose trois collections: VINCENT SHEPPARD (meubles Lloyd Loom au look contemporain mais qui n’oublie jamais de rappeler ses origines), VINCENT’S GARDEN (meubles de jardin élégants et confortables fabriqués avec des matériaux résistants aux intempéries) et ATELIER N/7 (design avant-gardiste au confort d’assise reconnu de Vincent Sheppard).